Appel aux jeunes !

Publié le 02 December 2020

appel-jeunes-benevolat
Tissez des liens intergénérationnels indéfectibles !

L’engagement bénévole participe à la vitalité de la société civile et de l’espace public. Il contribue à tisser les fils d’une sociabilité du quotidien dont les effets sont bénéfiques y compris pour les bénévoles eux-mêmes.

Lycéen(ne)s, étudiant(e)s, engagez-vous auprès des associations de la FFRandonnée !

Inscrivez-vous sur la plateforme « Bénévoles FFRandonnée, créons du lien », créez votre profil (espace bénévole)

Le bénévolat à la FFRandonnée permet de s'investir de façon ponctuelle ou plus régulière dans un projet qui vous ressemble. Il vous offre l'opportunité de communiquer, d'échanger, de partager vos compétences et de vous mettre au service d’une association active. Le bénévolat, comme le service civique, vous permet d'acquérir de l'expérience et de développer des compétences nouvelles.

Dans un milieu ouvert et réceptif vous ferez des rencontres enrichissantes en tissant votre propre réseau de contacts. Vous rentrerez dans une synergie qui peut impacter significativement votre parcours.

Rejoignez-nous !

Crédit photo : Adobe stock