« SAVED », nouvel outil lancé au service des bénévoles

Publié le 09 October 2020

LOGOSAVEDR
Grâce à SAVED, effectuez votre relevé de déplacements et valorisez votre apport !

Grâce à cet outil lancé par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CROS) de la Côte d'Or, vous pourrez vous faire rembourser vos frais de déplacements effectués au titre de votre activité bénévole, à moins d’y renoncer et en faire don à l’association. Saved vous permettra d’en faire le relevé et de les justifier.

Par ailleurs, si le bénévolat n’entraîne pas de comptabilisation systématique et ne figure donc pas dans les documents composant les comptes annuels, il sera possible pour une association de le faire apparaître en complément des flux financiers (cliquez ici pour en savoir plus)

Saved, qui s'adresse aux associations sportives, est gratuit... Pour l’obtenir, remplissez puis téléchargez le formulaire accessible depuis cette page !