Chargé(e) des relations avec les partenaires publics et privés

Ville RENNES CEDEX
Domaine Autres activités
Chargé(e) des relations avec les partenaires publics et privés

Le bénévole aura pour mission de rechercher et de fidéliser des partenaires correspondant à la politique de développement et aux activités du comité départemental de la randonnée pédestre. Vous mettrez vos compétences au service du collectif et de l’intérêt général.

Vos Missions

• Cibler les partenaires potentiels en fonction des actions mises en oeuvre par le comité
  • Trouver le bon interlocuteur (institutionnel, marketing, communication, ou service partenariats). Préparer l'argumentaire
  • Rédiger les conventions et s'assurer de leur suivi.
  • Associer les partenaires aux évènements organisés par le comité seul ou en lien avec des clubs et d'autres partenaires.

Vos centres d'intérêts

• Vous aimez la randonnée, vous partagez ses valeurs. Vous souhaitez vous investir pour son développement dans votre territoire.
  • Vous avez le sens du relationnel, des capacités d'écoute, de communication et de négociation.
  • Vous aimez prendre des responsabilités pour une action qui a du sens.

Nous Contacter

CTE DEPTAL DE L ILLE ET VILAINE

RAYMONDE SECHET - email : ille-et-vilaine.president@ffrandonnee.fr - téléphone : 02 99 54 67 61