Chargé(e) de communication interne

Ville AMIENS
Domaine Autres activités
Chargé(e) de communication interne

Le bénévole est chargé de la valorisation et de la transmission de l'identité culturelle de la FFRandonnée auprès des associations, des licenciés, des salariés, du partage des informations utiles avec une visibilité pour tous : fédérer et mobiliser un maximum de personnes autour de projets.

Vos Missions

• Choisir les moyens et les outils efficaces de communication interne en fonction des objectifs poursuivis : intranet, journal interne, affiches, réunions …
  • Valoriser les idées et les actions porteuses de sens pour le développement de la vie associative et des activités fédérales ou pour le sentiment d'appartenance.
  • Coordonner une équipe de bénévoles pour réaliser les actions.

Vos centres d'intérêts

• Vous aimez la randonnée, vous partagez ses valeurs. Vous souhaitez vous investir pour son développement dans votre territoire.
  • Vous avez le sens du relationnel, des capacités de rédaction, de communication.
  • Vous aimez prendre des responsabilités pour une action qui a du sens.

Nous Contacter

CTE REGIONAL HAUTS-DE-FRANCE

GWENAEL SAVREUX - email : hauts-de-france@ffrandonnee.fr - téléphone : 03 22 41 08 27