Devenir bénévole

VOS MISSIONS :

• Développer la randonnée pédestre comme pratique sportive et de loisirs
  • Contribuer à l’entretien et à la sauvegarde des 180 000 km d'itinéraires aménagés par la Fédération, ainsi qu'à la protection de l’environnement
  • Valoriser le tourisme vert
  • Participer au développement touristique et économique d’un territoire

Motivés à l’idée de vous engager au service de votre loisir préféré dans une équipe dynamique et prêts à vivre une expérience passionnante et enrichissante au côté des 20 000 bénévoles de la FFRandonnée ?
Rejoignez-nous dès maintenant et trouvez l’activité qui vous convient en fonction de votre disponibilité et de vos aspirations !

• Au sein de l’un de nos 3500 clubs affiliés partout en France pour : Animer des randonnées et rejoindre l’encadrement, organiser des événements.

• Au sein l’un de nos 115 comités, en région ou département pour : Aménager, baliser et entretenir les itinéraires de randonnée pédestre, protéger et préserver l’accessibilité des sentiers, former des randonneurs et bénévoles aux fonctions de dirigeants,.

• Au siège fédéral, à Paris, pour : Contribuer au côté de salariés enthousiastes et motivés au bon fonctionnement de la structure (accueil, communication, gestion, administratif…).