Accéder à votre Espace Bénévole

Publié le 08 février 2024

Actu-espace-benevole_OK
Suivez le guide pour vous connecter facilement à votre espace bénévole !

Sur le site « https://benevoles.ffrandonnee.fr/ », cliquez sur « Espace bénévole »

Pour se connecter, chaque personne a un profil avec un accès et un mot de passe.

Le ou la licencié(e) se connecte avec son numéro d’adhérent (licence) ou son adresse mail si celle-ci est renseignée dans le système de gestion de la vie fédérale (SGVF) ; puis indique son mot de passe et valide.
Les informations concernant chaque licencié(e) sont remplies par le correspondant du club lors de la prise ou du renouvellement de licence.

Les autres adhérents (RandoPass, GR@ccess, acheteurs à la boutique, donateurs, …) ont tous un compte et un numéro d’adhérent. Ils renseignent leur numéro d’adhérent ou leur email puis leur mot de passe.

En cas d’oubli de l’identifiant et du mot de passe, cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe, je n’ai pas mes codes d’accès ».

Si vous n’avez pas de compte à la FFRandonnée, vous créez votre compte et vos accès.

Vous validez. Vous n’avez plus qu’à renseigner ou corriger votre profil et choisir si vous voulez recevoir des offres de mission ou pas.

Les personnes qui sont repérées comme bénévoles (dirigeants, animateurs, baliseurs) ont déjà un profil pré-rempli avec les informations existantes dans le SGVF.

Toutes les personnes qui ont activé leur espace bénévole, constituent collectivement le vivier de compétences de la FFRandonnée.

Crédit photos : FFRandonnée, Adobe stock