Le vivier de compétences de la FFRandonnée

Publié le 08 février 2024

vivier_competences
Retrouvez en quelques clics toutes les forces vives au service de la Fédération !

Le vivier comporte toutes les personnes susceptibles d’apporter de manière régulière ou occasionnelle, un coup de main, leurs compétences, leurs expériences, leur énergie, leur envie, au fonctionnement ou aux projets de leur club, du comité départemental ou du comité régional, du siège de la Fédération.

Par la plateforme, la fédération facilite l’accès à des missions intéressantes, enrichissantes au sein d’une communauté portée par une même passion : la randonnée sous toutes ces formes. Les licenciés, les détenteurs d’un Randopass, les abonnés à GR@ccess, les abonnés au magazine Passion Rando, les donateurs, les acheteurs de la boutique, les acheteurs de topoguides…, ont ainsi des opportunités de rencontres, de réalisation de soi, de mise à profit de leurs compétences en dehors du champ professionnel. Voilà ce qui porte la volonté de la fédération de créer du lien.

A noter que le vivier a été initialisé à l’origine avec tous les bénévoles connus, enregistrés dans le système de gestion de la vie fédérale. Il sera enrichi par les informations mises à jour par les bénévoles eux-mêmes. La sécurité des informations est assurée par le mode de connexion lié à celui de la licence.