Actu bénévole

Pour une bonne utilisation de son espace Association

Publié le 08 février 2024

espace-assos-plateforme
Conseils pour gérer au mieux vos offres de mission bénévole !

Réservé aux dirigeants des clubs et des comités FFRandonnée sur la plateforme "Bénévoles - créons du lien", l’espace Association permet de :

• Créer des offres de mission bénévole à partir des modèles de type de missions ;
  • Les publier sur la plateforme.
  • Consulter et gérer les candidatures de bénévoles à vos offres, de les accepter et d’entrer en contact avec les personnes.
  • Rechercher un ou une bénévole dans le vivier de compétences, entrer en contact avec lui ou elle.
  • Affecter un bénévole à une offre de mission
  • Recevoir des propositions de bénévolat et y donner suite.

Tous les présidents et présidentes de clubs et de comités ont accès à l'espace Association avec leur numéro d'adhérent. Ils peuvent aussi donner l'accès à d’autres membres de leur structure, à partir du système de gestion de la vie fédérale.

Dans l’espace Association de la plateforme, vous trouverez le Guide du Back Office qui détaille les fonctionnalités à votre disposition.

Ce site est le vôtre, faites-le vivre, favorisons et valorisons l’engagement associatif !