Valorisation du Bénévolat….

Publié le 19 juin 2024

paysage-randonnee-benevoles-ffrandonnee
Rejoindre la FFRandonnée vous permet de contribuer aux projets et actions d’une fédération sportive et de rencontrer de nombreuses personnes issues d’horizons très variés.

Quel que soit le temps consacré, le Bénévolat est une manière de rendre service mais aussi un moyen de nouer des liens sociaux, d’échanger et finalement de se faire plaisir en aidant les autres.

Si le milieu associatif permet de solidifier sa propre expérience et d’acquérir des connaissances nouvelles, son impact sur le plan humain est aussi important. Ouvrir son esprit, confronter ses idées, s’épanouir en réalisant ce qui semble juste apportent à la fois beaucoup de bonheur et de sens à la vie.

C’est aussi le moyen le plus simple de se connecter avec la nature et ainsi retrouver les équilibres bienfaiteurs que sont les chemins « une richesse partagée ».

Bienvenue à la FFRandonnée…. !