Chargé(e) de la communication externe

Ville MONTPELLIER CEDEX 4
Domaine Autres activités
Chargé(e) de la communication externe

Rouage essentiel du fonctionnement du comité , la fonction «communication externe» permet de développer la notoriété de la structure auprès du public, des associations et des partenaires. Vous mettrez vos compétences au service du collectif et de l’intérêt général.

Vos Missions

• Valoriser les actualités et les actions du club ou du comité.
  • Participer à la préparation des évènements et de leur animation: manifestations, salons,...
  • Animer l'équipe ou le réseau (clubs) de rédacteurs, en recruter.
  • Participer à la rédaction de contenus (brèves, dossiers, reportage,...) et à la ligne rédactionnelle des supports.

Vos centres d'intérêts

• Vous aimez la randonnée, vous partagez ses valeurs. Vous souhaitez vous investir pour son développement dans votre territoire.
  • Vous avez le sens du relationnel, des capacités de rédaction, de communication.
  • Vous aimez prendre des responsabilités pour une action qui a du sens.

Nous Contacter

CTE DEPTAL DE L HERAULT

CLAUDINE FROMHEIM - email : claudine.fromheim@ffrandonnee34.fr - téléphone : 0467674117