Le service juridique de la FFRandonnée recherche des bénévoles !

Ville PARIS
Domaine Autres activités
Le service juridique de la FFRandonnée recherche des bénévoles !

Le service juridique de la FFRandonnée recherche des bénévoles pour l'accompagner dans ses differentes missions.

Vos Missions

Si vous souhaitez accorder un peu de votre temps au sein d’une Fédération sportive, transmettre votre savoir-faire, et participer à une expérience enrichissante, cette mission est faite pour vous !

Nous vous proposerons des missions en fonction de vos compétences et de vos disponibilités. Vous pourrez vous engager à participer à des missions régulières ou ponctuelles.

Etudiants, retraités, ou encore en activité, si vous avez des compétences en droit du tourisme, droit de l’assurance, droit de la propriété intellectuelle, en droit public, droit de l’urbanisme et/ou droit du sport, rejoignez-nous !

Détail mission : https://www.ffrandonnee.fr/Media/Default/Documents/federation/recrutement/2024.07-FFRando-recherche-benevoles-juridique.pdf

Vos centres d'intérêts

• Vous voulez promouvoir le bénévolat associatif et faciliter l'engagement bénévole ;
  • Vous avez le sens du relationnel ;
  • Vous avez envie de partager vos expériences et de transmettre un savoir-faire ;
  • Vous aimez les activités de nature ;
  • Vous avez le sens du relationnel de la pédagogie ;
  •  Vous maîtrisez les outils informatiques.

Nous Contacter

SIEGE

Audrey RAMGUTH - email : juridique@ffrandonnee.fr - téléphone :